Liens utiles
Les évènements
Les pratiques ludiques et solidaires

Hiérarchie du site : Accueil du site -> Vous avez un projet ? ->

L’aide réciproque au développement


Auteurs : Pierre
Page mise en ligne le : 28 mars 2008

A la sortie du dispositif couveuse, vous et votre collectif pouvez bénéficier d’un suivi post-création... C’est l’aide réciproque au développement !

« Comment mettre en place une comptabilité analytique ? « Quels choix de développement faire ? Faut-il changer de statut juridique ? « Mon conseil d’administration veut se former à sa fonction employeur ... »

Pour répondre aux questions que se posent les entrepreneurs en activité, Inter-Made leur propose une convention partenariale de 6 mois leur donnant la possibilité de bénéficier de 18 heures d’appui individuel et d’assister à des formations. Ils s’engagent en contrepartie à s’investir auprès des porteurs de projets en démarrage. Ainsi peuvent être abordées au mieux le développement de nouvelles activités, la pérennisation des emplois ou la croissance des structures.

Construire ensemble

Contact

Inter-Made
18, rue du Transvaal
13004 MARSEILLE
Tél : 04 91 50 66 16

Inter-Made- Contact : contact@inter-made.org
Aide la création: entreprise, association et scop sur Marseille. Economie sociale et solidaire, Entreprendre solidaire, Couveuse d’entreprise.
Crédits